Search the contents using title or abstract fields available in the selected languages

Search Results

Conseil économique et social : le ministre Salifou OUEDRAOGO expose sur le foncier rural au Burkina Faso

Le ministre de l’Agriculture, des Aménagements Hydro-agricoles et de la Mécanisation, Salifou OUEDRAOGO, a présenté une communication sur le thème : « Le foncier en milieu rural au Burkina Faso : quelles perspectives pour un renforcement de la sécurité foncière ? », ce mardi 29 juin 2021 au Conseil économique et social (CES) à Ouagadougou. 

MAAHM: Salifou Ouédraogo désormais aux commandes

Le Ministère de l'Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles et de la Mécanisation (MAAHM) est desormais dirigé par Monsieur Salifou Ouédraogo.

Programme de coopération agricole Burkina Faso-Chine: 5 200 hectares de superficies labourées pour l’Initiative présidentielle « Produire un million de tonnes de riz d’ici à 2021 »

Le Programme de Coopération Agricole Burkina Faso- Chine tient, du 1er au 4 décembre, un atelier de présentation du bilan des activités de l’année 2020 et d’adoption du programme de travail et de budget annuel 2021 dudit programme. Le bilan indique que 5 200 hectares de superficies ont été labourés au profit des producteurs engagés dans l’Initiative présidentielle « Produire un million de tonnes ... more

Investissements structurants : 313 conventions de cofinancement au profit des collectivités territoriales

Le président du Faso, Roch Marc Christian KABORE, a procédé à la remise officielle des conventions de cofinancement   signées entre le Projet National de Développement Rural Productif (PNDRP) et l’ensemble des communes rurales et des conseils régionaux pour leur permettre de réaliser les investissements structurants courant l’année 2020. La cérémonie s’est tenue, ce lundi 29 juin 2020, dans la Sall... more

Ouaga 2000.
Ouagadougou, Burkina Faso
Téléphone : .
E-mail: communication@agriculture.bf