Nommé en Conseil des Ministres en sa séance du 20 avril 2022, Karim KONSEIBO a été installé dans ses fonctions de Directeur de Cabinet du ministre de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutiques par le Chef du Département, Dr Delwendé Innocent KIBA.

Le Directeur de Cabinet nouvellement installé, Karim KONSEIMBO, a remercié les autorités pour la confiance placée en lui. Il a dit mesurer l’importance de la tâche à lui confiée, celle d’assurer la coordination des activités du Cabinet, d’assister le ministre dans la gestion des affaires réservées et confidentielles entre autres. « La mise en œuvre de ces attributions commande de savoir concilier les points de vue. Je voudrai placer ma mission dans une ambiance empreinte de solidarité et d’esprit d’équipe. La concertation en sera le maître mot », a dit M. Karim KONSEIMBO. Il a demandé l’accompagnement des collaborateurs pour atteindre des  résultats tangibles. « J’ai foi en la capacité et aux compétences de tous et ferai de mon mieux pour que l’obligation de résultats à laquelle nous sommes astreints soit honorée de façon satisfaisante », a ajouté  le tout-nouveau Directeur de Cabinet, Karim KONSEIMBO.

Le ministre de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutiques, Dr Delwendé Innocent KIBA, a félicité le Directeur de Cabinet nouvellement installé. Il lui a assuré son soutien pour la réussite  de sa  nouvelle mission.

Avant sa nomination au poste de Directeur de Cabinet,  M. Karim KONSEIMBO, était inspecteur technique des services au sein du Département.